Insertion objet

Le
sagoui
Bonjour,

J'ai un petit problème avec la mise en forme lors de l'insertion d'un objet.

Dans mon document Word, j'ai 2 pages qui comprennent 2 tableaux qui
proviennent d'Excel. Le 1er tableau a une mise en forme différente du 2e
tableaux, donc de la 2e page de mon document.

Lorsque je mets à jour les données, la mise en forme du 1er tableau reste
intacte, mais celle du 2e tableau est perdu. Je dois ajuster la taille de
l'objet manuellement.

Dans la fenêtre «Liaisons», lorsque je sélectionne le fichier source du 1er
tableau la case en bas «Conserver la mise en forme après la mise à jour» est
cochée.
Mais celle-ci n'est pas cochée pour le 2e fichier source de mon 2e tableau
et je ne suis pas capable de la cocher car la case est ombragée. Comment
faire, car je crois que le problème vient de là ?

Merci de m'aider!

Sagoui
Circé
Le #1741631
Bonjour Sagoui,

Les tableaux ont dû être copié de manière différente.
Peux tu appuyer sur les touches Alt+F9 et nous dire ce que sont les
commutateurs des champs LINK.

Tu peux modifier dans Word la mise en forme des tableaux, et la
conserver, si les champs ont les commutateurs h (de préférence) et r,
mais pas b et p puisque ce sont des images.

Ne pas oublier de mettre les champs à jour après modifications :
sélection puis F9.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 29/10/2007, sagoui a supposé :
[...]

Le #1741629
Salut Circé,

Les 2 champs sont 2 images, il ont comme commutateurs p.
Voici les champs link :

1er tableau:
LINK Excel.Sheet.8 "\\NTB02\groupe\DSE - DPC\DSE\ISO et
SMQ\STATS_Objectifs\2007-2008\Compilation_des_données\Unités_administratives_2007-06-30.xls" "VP EST!Zone_d_impression" a f 0 p * MERGEFORMAT

2e tableau:
LINK Excel.Sheet.8 "\\NTB02\groupe\DSE - DPC\DSE\ISO et
SMQ\STATS_Objectifs\2007-2008\Compilation_des_données\Unités_administratives_2007-06-30.xls" "VP EST!Zone_d_impression" a f 0 p

Que faire ?!?

Merci de ton aide

Sagoui

[...]

Le #1741624
Re...

Si tu veux affecter un format Word à tes tableaux Excel, ils ne faut
pas que ce soit des images. Tu peux remplacer les commutateurs p par
h et f 0 par f 4

Mets à jour tes champs (F9)

Tu peux ensuite les mettre en forme comme s'il s'agissait de tableaux
Word, mais le contenu se mettra à jour si tu fais des modifs dans
Excel, sans pour autant modifier la mise en forme wordienne.

Circé
http://faqword.free.fr

sagoui a exprimé avec précision :
[...]

Le #1741623