insertion page powerpoint dans document word

2 réponses
Do
Bonjour,
Est-ce possible et si oui, comment procéder pour insérer des pages .ppt à
l'intérieur d'un document .doc ?
Merci de votre aide.
Do

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Il y a plusieurs possibilités
Fichier/Envoyer/Word. Puis dans le document Word ainsi créé, copier le
tableau contenant les diapos pour les coller dans ton document Word final.

Faire une capture d'écran et la coller dans Word (en rognant ce qui est en
trop)

Enregistrer la présentation en type png puis insérer les photos obtenues
dans Word.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Do" a écrit dans le message news:
#
Bonjour,
Est-ce possible et si oui, comment procéder pour insérer des pages .ppt à
l'intérieur d'un document .doc ?
Merci de votre aide.
Do

Circé
Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER a formulé ce mardi :
Bonjour
Il y a plusieurs possibilités
Fichier/Envoyer/Word. Puis dans le document Word ainsi créé, copier le
tableau contenant les diapos pour les coller dans ton document Word final.

Faire une capture d'écran et la coller dans Word (en rognant ce qui est en
trop)

Enregistrer la présentation en type png puis insérer les photos obtenues
dans Word.

Capture d'écran ?... Je vois pas bien pourquoi !!! Si on veut récupérer
toutes les diapos en image, ta dernière solution est OK, quoique le
format png est un format parmi d'autres, et pas forcément le meilleur
pour avoir une image nette ! (Le format Metafichier est plus lourd,
mais sûrement de meilleure qualité.

Sinon, si on veut récupérer une ou quelques diapos, un copier-coller de
la ou des diapos est bien plus simple (à copier depuis la zone
Diapositives) : par défaut, on incorpore le fichier ppt, mais on peut
coller en tant qu'image avec le collage spécial.

Et enfin, on peut, pour diverses raisons (comme le poids du fichier par
exemple) utiliser de simples liaisons.

Circé
http://faqword.free.fr