Insertion d'une page word dans un document word

4 réponses
le_touriste
Quelqu'un pourrais me dire s'il est possible d'insérer une feuille word qui
est en paysage dans un document qui est en portrait???

4 réponses

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi le_touriste

Le 28/04/2007 16:06 vous avez écrit ceci :
Quelqu'un

Quelqu'un ? un humain donc ?!

pourrais me dire s'il est possible d'insérer une feuille word qui
est en paysage dans un document qui est en portrait???

Oui, c'est possible

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
et revenez discutez avec des humains en donnant un peu plus de précision à
votre question, ici on ne paye pas à la ligne

S'il vous plait, merci

le_touriste
J'avoue que mon message était un peu cour et manque un peu de politesse je
m'en excuse mais bon votre réponse n'est pas des plus agréable non plus.
Enfin soit sorry de mon impolitesse.
Sinon ben bonjour à tout le monde.
Alors question préccision je pocède un document word d'un 20aine de page et
je voudrais insérer dans ce document un autre document word mais celui-ci est
est configurer en mode paysage. Donc serait-il possible d'insérer ce document
(format paysage) dans le document de 20 pages qui est lui en mode porrait.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche.

PS: merci Jièl de m'avoir tiré les oreilles ;-)

-> BONJOUR <- a vous aussi le_touriste

Le 28/04/2007 16:06 vous avez écrit ceci :
Quelqu'un

Quelqu'un ? un humain donc ?!

pourrais me dire s'il est possible d'insérer une feuille word qui
est en paysage dans un document qui est en portrait???

Oui, c'est possible

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
et revenez discutez avec des humains en donnant un peu plus de précision à
votre question, ici on ne paye pas à la ligne

S'il vous plait, merci

Geo

J'avoue que mon message était un peu cour et manque un peu de politesse je
m'en excuse mais bon votre réponse n'est pas des plus agréable non plus.
Enfin soit sorry de mon impolitesse.
Sinon ben bonjour à tout le monde.
Alors question préccision je pocède un document word d'un 20aine de page et
je voudrais insérer dans ce document un autre document word mais celui-ci est
est configurer en mode paysage. Donc serait-il possible d'insérer ce document
(format paysage) dans le document de 20 pages qui est lui en mode porrait.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche.

PS: merci Jièl de m'avoir tiré les oreilles ;-)

C'est tellement plus agréable comme cela !

Ça dépend où vous voulez l'insérer, au début, à la fin ou au milieu.
C'est ça l'informatique, on vous répond par des questions ...
La réponse est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg5
Et profitez-en pour noter l'adresse du forum spécifique à Word.

--
A+

Circé
Bonjour Geo,

Geo avait énoncé :

La réponse est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg5
Et profitez-en pour noter l'adresse du forum spécifique à Word.

Quelquefois je lis des articles de la faq que j'avais oubliés et que je
retrouve sur le ng... Et je me dis que certains sont drôlement avares
de détails !!!! :D)))
Faut dire qu'il fut toute une période où j'ai fait un maximum de
copier-coller pour aller vite...

Circé
http://faqword.free.fr