insertion pages

Le
Franck21
Comment puis-je, avec Publisher, rajouter des pages, à partir d'un autre
document Publisher, à un document déjà fait?

Autrement dit, est-ce qu'il est possible d'insérer Composition2 à la suite
de Composition1 sans passer par le Copier-Coller qui nécessite des
réajustements infimes à chaque page nouvellement ajoutée?
Azo4
Le #11280351
à mon avis non
tu peux cependant essayer d'insérer un objet (créer à partir d'un
fichier)... mais ce sera ... un objet!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows