insertion pages san ajout n° de pages

2 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

j'ai un document de plusieurs pages numérotées, je voudrais y intégrer
deux autres pages non numérotées en début de document,
comment faire pour que ces deux nouvelles pages restent sans numéro?
et que la numérotation des autres pages reste comme elle était?

merci de votre aide

2 réponses

Circé
Hello Bégé !

Tu ajoutes un saut de section entre tes deux nouvelles pages et le
reste du document : Menu Insertion, saut, saut de section page
suivante.

Tu positionnes le curseur sur ta troisième page et tu fais Affichage,
entête et pied de page. Tu vas dans le pdp si ta numérotation est en
bas.
Tu cliques sur le bouton "Identique au précédent" de la barre d'outils
Entête et pdp *pour le désactiver*, puis tu cliques sur le bouton
"Numérotation des pages" et tu choisis à partir de 1.

Ensuite tu cliques sur le bouton "Afficher entête et pdp précédent" et
tu vires la numérotation.

Circé réveillée
http://faqword.free.fr

"Ne réveillez pas le robot qui dort en moi" (inconnue)

Bégé a exposé le 2006-06-12 :
Bonjour à tous,

j'ai un document de plusieurs pages numérotées, je voudrais y intégrer
deux autres pages non numérotées en début de document,
comment faire pour que ces deux nouvelles pages restent sans numéro?
et que la numérotation des autres pages reste comme elle était?

merci de votre aide

Bégé

Tu ajoutes un saut de section entre tes deux nouvelles pages et le reste
du document : Menu Insertion, saut, saut de section page suivante.

Tu positionnes le curseur sur ta troisième page et tu fais Affichage,
entête et pied de page. Tu vas dans le pdp si ta numérotation est en bas.
Tu cliques sur le bouton "Identique au précédent" de la barre d'outils
Entête et pdp *pour le désactiver*, puis tu cliques sur le bouton
"Numérotation des pages" et tu choisis à partir de 1.

Ensuite tu cliques sur le bouton "Afficher entête et pdp précédent" et tu
vires la numérotation.
super, ça marche

merci