Insertion photo dans apn

9 réponses
eric.tsubaki
Pour des raisons personnelles, j'ai besoin d'insérer une image générée
par photoshop dans mon APN (eos 10d). ma méthode : prise d'une photo
noire (en laissant le cache sur l'optique) basse résolution avec le
10d, importation dans toshop et rééexportation vers l'apn, qui veut
plus lire mas photo.

Quelqu'un a une idée d'une solution envisageable ?

Merci,

Tsubaki.

9 réponses

Deepspeed
"Tsubaki" a écrit dans le message de
news:
Pour des raisons personnelles, j'ai besoin d'insérer une image générée
par photoshop dans mon APN (eos 10d). ma méthode : prise d'une photo
noire (en laissant le cache sur l'optique) basse résolution avec le
10d, importation dans toshop et rééexportation vers l'apn, qui veut
plus lire mas photo.

Quelqu'un a une idée d'une solution envisageable ?

Merci,

Tsubaki.

Bonsoir

As tu ZoomBrowser??

Fred
En général, les APN ne relisent bien que les photos qu'ils ont prises.

Je ne suis pas optimiste.

Bon courage.

Fred.

"Tsubaki" a écrit dans le message de
news:
Pour des raisons personnelles, j'ai besoin d'insérer une image générée
par photoshop dans mon APN (eos 10d). ma méthode : prise d'une photo
noire (en laissant le cache sur l'optique) basse résolution avec le
10d, importation dans toshop et rééexportation vers l'apn, qui veut
plus lire mas photo.

Quelqu'un a une idée d'une solution envisageable ?

Merci,

Tsubaki.

BOB
Je confirme, pareil avec mon Fuji S-304, il faut faire attention au taux de
compression LPG, et si c'est compatible avec ce que l'appareil sait faire,
ça passe, essaie un taux de 80% sous toshop, chez moi ça passe, mais en
dessous jamais !

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Fred" <nospam> a écrit dans le message de
news:401fff14$0$2967$

En général, les APN ne relisent bien que les photos qu'ils ont prises.

Je ne suis pas optimiste.

Bon courage.

Fred.

"Tsubaki" a écrit dans le message de
news:
Pour des raisons personnelles, j'ai besoin d'insérer une image générée
par photoshop dans mon APN (eos 10d). ma méthode : prise d'une photo
noire (en laissant le cache sur l'optique) basse résolution avec le
10d, importation dans toshop et rééexportation vers l'apn, qui veut
plus lire mas photo.

Quelqu'un a une idée d'une solution envisageable ?

Merci,

Tsubaki.

eric.tsubaki
"Deepspeed" wrote in message news:<bvot8t$vbe$...
"Tsubaki" a écrit dans le message de
news:
Pour des raisons personnelles, j'ai besoin d'insérer une image générée
par photoshop dans mon APN (eos 10d). ma méthode : prise d'une photo
noire (en laissant le cache sur l'optique) basse résolution avec le
10d, importation dans toshop et rééexportation vers l'apn, qui veut
plus lire mas photo.

Quelqu'un a une idée d'une solution envisageable ?

Merci,

Tsubaki.

Bonsoir

As tu ZoomBrowser??

Oui mais je ne vois pas comment insérer une image dans mon apn avec zoombrowser

A+,

Tsubaki

Fred
Je confirme, pareil avec mon Fuji S-304, il faut faire attention au taux
de

compression LPG, et si c'est compatible avec ce que l'appareil sait faire,
ça passe, essaie un taux de 80% sous toshop, chez moi ça passe, mais en
dessous jamais !

En plus, il faudra que Tsubaki se dote d'un lecteur/enregistreur de carte CF
(SanDisk, 35 Euros à la FNAC) pour copier des photos sur la carte. En
respectant l'organisation des fichiers sur la carte (qui est assez simple à
comprendre).

Fred.

Deepspeed
"Tsubaki" a écrit dans le message de
news:
"Deepspeed" wrote in message
news:<bvot8t$vbe$...

"Tsubaki" a écrit dans le message de
news:
Pour des raisons personnelles, j'ai besoin d'insérer une image générée
par photoshop dans mon APN (eos 10d). ma méthode : prise d'une photo
noire (en laissant le cache sur l'optique) basse résolution avec le
10d, importation dans toshop et rééexportation vers l'apn, qui veut
plus lire mas photo.

Quelqu'un a une idée d'une solution envisageable ?

Merci,

Tsubaki.

Bonsoir

As tu ZoomBrowser??

Oui mais je ne vois pas comment insérer une image dans mon apn avec
zoombrowser

A+,

Tsubaki

Bonjour

Voir ici:
http://www.photo-numerique.com/forum.phtml?id_forum„33
Et ça doit marcher.....

A+

eric.tsubaki
Ben tout ça, c'est fait. J'ai réussi à intégrer les images dans l'apn,
elles sont lisibles et interprétables sauf au niveau de la couleur qui
reste celle du code exif de base que j'ai réintégré aux images. J'en
suis donc à essayer d'intégrer le code hexa couleur qui me convient
dans les métadonnées de l'image (il s'agit de tons uniques).

Merci,

A+,

Eric.
JCM
Dans son message
,_/*Tsubaki*/_, a écrit
le mardi 03/02/2004:

As tu ZoomBrowser??

Oui mais je ne vois pas comment insérer une image dans mon apn avec zoombrowser

A+,

Pas spécialiste non plus, mais je l'ai déjà fait alors...!

1er écran de Zommbrowser :
"appareil et cartes memoire", puis choix "télecharger des
images"...suivre les indications.

--
Cordialement
=JCM

M TOLLU
Pour des raisons personnelles, j'ai besoin d'insérer une image générée
par photoshop dans mon APN (eos 10d). ma méthode : prise d'une photo
noire (en laissant le cache sur l'optique) basse résolution avec le
10d, importation dans toshop et rééexportation vers l'apn, qui veut
plus lire mas photo.

Quelqu'un a une idée d'une solution envisageable ?

Merci,

Tsubaki.

Bonsoir,

TVwriter permet des conversions, mais il n'est pas gratuit...
http://www.satsignal.net/

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com