Insertion photo dans document Word

Wolksdiwane
Bonjour =E0 tous,
J'essaie d=E9sesp=E9r=E9ment d'ins=E9rer une photo en provenance=20
d'Internet, dans un document Word, en=20
faisant "s=E9lectionner/copier/coller"
Ma page Word reste vide.
Quelqu'un peut-il me donner la marche =E0 suivre ?
Merci et bonne journ=E9e.
Wolsdiwane.

AB
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ta méthode.
Si tu utilises IE : clic droit sur la photo, puis copier.
Tu bascules ensuite vers Word, et à l'endroit requi : clic droit coller.
Si ça ne marche pas, assure toi, dans Word, que
Outils/Options/Affichage/Dessins est cochée, et que tu es en mode Page.
AB

Wolksdiwane wrote:
| Bonjour à tous,
| J'essaie désespérément d'insérer une photo en provenance
| d'Internet, dans un document Word, en
| faisant "sélectionner/copier/coller"
| Ma page Word reste vide.
| Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
| Merci et bonne journée.
| Wolsdiwane.
Wolksdiwane
Merci.
Wolksdiwane

Wolksdiwane wrote:
> [...]
| faisant "sélectionner/copier/coller"
| Ma page Word reste vide.
| Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?

.

Encore plus simple: tu vas sur le net et tu trouves ta
photo. Clique droit sur la photo, choisis "enregistrer
l'image sous.." et note bien le répertoire où tu stockes
ta photo. Ouvre ton document Word puis tu choisis le
menu "Insertion>Image>A partir du fichier". Là, tu n'as
plus qu'à indiquer le dossier où tu as stocké ton fichier.
Chez moi, ça marche.

Bye, bye!

Arnaud
Hervé Branchu
Bojour JP garro

Faire un clic avec le bouton droit sur l'image
puis propriété
Voir dans les option d'habillage
il devrait y avoir tout le nécessaire pour le réglage

--
bon week-end

"jp garro" a écrit dans le message de news: butq1h$h89$
Bonjour messieurs
Je fais comme dit Arnaud,mais par contre je ne sais pas comment faire pour
mettre du texte de part et d'autre de l'image.
Est ce que vous savez ?
Merci
janinette$$@tele2.fr (enlever les dollars)
de news:219b01c3e0ca$e743c620$