Insertion Photo ,identité

Alain FAGUET
Bonjour à tous,

Sous Access 2003, dans un formulaire qui permet de gérer une 100 de données
je souhaiterais faire apparaître la photo d'identité de chacun des membres
de mon Association.
Les photos sont en .jpg ou .bmp au choix et comporte actuellement le Nom et
Prénom du type DURAND_Jean.jpg. Elles ont toutes 100 pixel de haut.
Malheureusement je ne vois pas comment faire.
Peut être pourriez-vous m'aider, me conseiller

Merci par avance de vos réponses

Alain

ze_titi
Bonjour,

sur le principe, il faut stocker dans ta table adhérents le chemin où se
trouve la photo puisque tu ne peux pas stocker une image dans une table.
Ensuite, sur tes formulaire, il faut ajouter le code qui te permet d'afficher
la photo stockée à l'endroit indiqué par le chemin.
Je ne connais pas le code en question mais d'autres personnes beaucoup plus
compétentes que moi sur ce forum te donneront sans doute la solution si tu la
veux.
--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

[...]

Argyronet
Bonjour,

Pour confirmer le suivi de réponse de ze_titi, voici un lien qui vous
donnera une bonne piste :
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/photos/

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment