Insertion de photos dans un tableau

Suzanne Ouimet
Bonjour,

Je dois insérer des photos dans un tableau. Ce tableau est constitué de
cellules de grandeurs différentes. Toutefois, comme ce document est un
"gabarit", les cellules ont été "fixées" afin de respecter un look.

Le problème est le suivant. J'ai dû créer une cellule supplémentaire sur la
page 2 et j'ai fractionné cette cellule en deux. Lorsque j'insère la photo,
elle semble disparaître derrière la cellule. Je dis semble puisque je ne vois
que le bas. Je la sélectionne et lui donne un habille devant le texte et elle
réapparaît. Toutefois, ce n'est pas ce genre d'habillage que nous devons
utiliser mais bien "aligner sur le texte".

Peut-on me dire l'erreur que je fais ?

Merci infiniment et bonne journée.
--
Suzanne O

Circé
Bonjour Suzanne,

Regarde le formatage paragraphe de ta cellule (Menu Format,
Paragraphe).

Tu as sûrement un espacement paragraphe dont l'option est "exactement"
... Dans ce cas, effectivement tu ne verras que le bas de l'image.

Si ta cellule a une hauteur de ligne imposée, tu ne verrais que le
haut.

Si tu ne t'en sors pas, le mieux c'est que tu mettes un exemple ici :
http://cjoint.com

Circé
http://faqword.free.fr

Suzanne Ouimet a formulé la demande :
[...]

Suzanne Ouimet
Bonjour Circé,
J'ai finalement trouvé l'erreur et c'est exactement ce qui se passait.
Merci beaucoup.
--
Suzanne O