insertion photos

Le
rosebeek
Bonjour a tous

Ayant plusieurs dizaines de photos dans un fichier,j'aimerais
les tranferer en une seule fois dans ma future presentation mais je ne sais
comment m'y prendre ,
pouvez vous m'aider

Merci par avance
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16634511
2003 : tu vas dans le menu Insertion /Image/Nouvel Album Photo
2007 : Onglet Insertion/Album Photo

Dans l'album photo, cherche les images sur ton disque dur : clique sur la
première et avec MAJ (Shift), clique sur la dernière
Clique sur Insérer ; redresse les images s'il le faut
Clique sur Créer
Et voila

"rosebeek" 48b448fb$0$874$
[...]

Le #16643151
Bonsoir

Un grand merci pour tes explications,c'est parfait

Amitiées

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: