Insertion de plusieurs lignes copiées Excel 2010

Dudule
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Excel 2010.
J'avais l'habitude avec Excel 2007 de surligner/copier plusieurs ligne d'une
feuille, de venir sur une autre feuille, de marquer une ligne et de faire
"Insérer les lignes copiées", sans problème.
Sur Excel 2010 avec la même manip j'ai le message: "Impossible de copier
...car les zone de copier et de collage sont de forme différentes..."
J'ai raté quelque chose ??
Merci pour vos réponses

MichD
Bonjour,

Lorsque tu fais un copier-coller, il est préférable de sélectionner seulement la
première cellule où la copie débutera si non, tu dois sélectionner une plage de
cellules de dimension identique à la plage source.

Ce n'est pas une nouveauté d'Excel 2010...à moins d'avoir mal compris votre demande.

MichD
Dudule
Bonjour, et merci pour la réponse,
J'ai trouvé pourquoi j'avais ce problème:
La copie/insertion se faisait de *.xlsx vers *.xls (version 2003) en mode
compatibilité, et la cela ne fonctionne pas.
J'ai réenregistré le fichier xls en xlsx, et là la copie/insertion se fait
correctement... certainement un "bug" de compatibilité...
@+

jmrvd2$shk$