insértion de références bibliographiques à partir d'une source W eb

Le
Alami
Bonjour
Cas pratique: je viens de créer des sources bibliographiques sur le Web "Ma
bibliothéque" Service Google où j'ai réuni une centaine de références de
livres sur un sujet donné. Dans mon document Word où je prépare une thèse,
j'ai besoin d'insérer mes références précédentes de "Ma bibliothéque"
hébergée à URL x chez Google, dans mon document Microsoft Office Word 2007.
Comment faire ? il serait fastidieux bien entendu de recopier manuellement
toutes mes sources
Ce qui se conçoit bien s''exprime clairement.
Anacoluthe
Le #1772833
Bonjour !

'Alami' nous a écrit ...
[...]

Un copier-coller c'est vite fait. Maintenant si vous comptez exporter en XML
votre bibliothèque Google et appliquer un XSLT pour en faire une source de
Bibliographie parfaitement compatible dans Word 2007, je ne pense pas que
quelqu'un se soit déjà penché sur le problème.

Anacoluthe
« Si je perdais ma bibliothèque, j'aurais toujours le métro et l'autobus.
Un billet le matin, un billet le soir et je lirais les visages. »
- Marcel JOUHANDEAU