Insertion signature dans un document word et excel

Le
Marco dit pequinet
J'aimerai insérer ma signature dans word et excel de la même façon que l'on
fait dans outlook en évitant les copier/coller.
Avec mes remerciements et meilleures salutations
Marco
Circé

A l'aide d'une insertion auto :

http://faqword.fr/index.php/wfaq/47-divers/359-comment-inserer-ma-signature-au-bas-de-certaines-pages-par-un-systeme-dinsertion-automatique-.html

Circé
http://faqword.fr

Marco dit pequinet a utilisé son clavier pour écrire :

Le #18705841
Merci circé j'ai beaucoup apprécié