Insertion signature dans un document word et excel

Marco dit pequinet
J'aimerai insérer ma signature dans word et excel de la même façon que l'on
fait dans outlook en évitant les copier/coller.
Avec mes remerciements et meilleures salutations
Marco

Circé
Bonjour,

A l'aide d'une insertion auto :

http://faqword.fr/index.php/wfaq/47-divers/359-comment-inserer-ma-signature-au-bas-de-certaines-pages-par-un-systeme-dinsertion-automatique-.html

Circé
http://faqword.fr

Marco dit pequinet a utilisé son clavier pour écrire :

Marco dit pequinet
Merci circé j'ai beaucoup apprécié