Insertion d'une signature électronique dans un formulaire

Le
Ti-Guy
J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une signature électronique dans
un champ d'un formulaire (ou s'il y a une autre façon détournée de le faire).
A+
--
Guy
Circé

Ti-Guy a pensé très fort :
J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une signature électronique dans
un champ d'un formulaire (ou s'il y a une autre façon détournée de le faire).

d'une façon détournée, probablement...

De rien,

Circé
http://faqword.fr

A+

Le Claude
Le #19523581
Salut,

Juste à titre de renseignement le petit logiciel gratuit et bien commode (mais en
anglais) Memo Keys propose la sauvegarde de petits texte (signature, en tête, formules de
politesse etc...) qui se lancent par une combinaison de touches.
Memo Keys fonctionne dans les formulaires sur Internet, dans tous les traitements de texte
: Word, Word Perfect, Note Pad, Open Office etc...
Il est là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10952-memokeys.html
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.