Insertion signe "="

Christian
Bonjour à tous et toutes
Est-il possible d'insérer le signe "=" avant le contenu d'une cellule.
Je ne sais pas à l'avance si la cellule à modifier possède déja le signe "=".
Exemple: A1 > =1+2+3
B1 > 1
C1 > +1+2+3
Résultat souhaité : A1 > =1+2+3
B1 > =1
C1 > =1+2+3
En vous remerciant d'avance pour toute suggestion éventuelle.
--
Cordialement
Christian

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne la plage à modifier et exécute la macro :
Sub test()
For Each c In Selection
If c.HasFormula = False Then
c.Value = "=" & c.Value
End If
Next c
End Sub
Cordialement.
Daniel

[...]

Christian
Bonjour Daniel
Merci de m'avoir lu, répondu et donné la soluce.
--

Christian