Insertion son avec O.E...

Le
Leonid
Bonjour à tous,

Sans doute hors charte, mais les forums O.E. sont déserts.
Peut-on envoyer un son MP3 avec Outlook Express ?(le WAVE est OK mais
trop volumineux) : lorsque j'essaie, il me dit que le fichier (en MP3) est
introuvable !

Merci de vos infos,
Luc
Le #18352421
[Crosspost microsoft.public.fr.outlookexpress6,
microsoft.public.fr.windowsxp]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Leonid a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Sans doute hors charte, mais les forums O.E. sont déserts....

Ah ? C'est nouveau alors ! ;-)

Peut-on envoyer un son MP3 avec Outlook Express ?...(le WAVE est OK
mais trop volumineux) : lorsque j'essaie, il me dit que le fichier
(en MP3) est introuvable !

S'il s'agit seulement d'envoyer un fichier .mp3, il suffit de le mettre en
PJ comme n'importe quel fichier, s'il s'agit d'encapsuler le son dans un
message HTML, vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html

Merci de vos infos,

Padkoi

PS : cette question concerne microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel
je publie également cette réponse et je positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Leonid
Le #18353311
Merci !...

"Luc" news:
[...]

mOmO
Le #18356731
Mécé Leonid Kazécry
Merci !...

en complément de la réponse de Luc,
compte tenu du durcissement des règles de sécurité, et de la
prolifération de log de messagerie peu compatibles avec le HTML, choisis
de préférence une solution wave en comprimant le wave au format mp3 avec
le magnéto :
démarrer-programmes-accessoires-divertissement-magnéto
ouvrir le fichier wave
menu : fichier-propriétés-convertir maintenant
choix:
- format MPEG layer3
- attributs : 48; 44100; mono par exple
"sauvegarder sous" avec un nom différent
en fait c'est du mp3 déguisé en wave
ne pas avoir peur de "raccourcir" la durée de la plage pour alléger plus
(menu : édition-supprimer avant-après)

si tu tiens à encapsuler, faudra passer l'outil de Bill Scott (Toolkit)
après chaque mise à jour de sécurité

salut

--
mOmO