insertion sous une liste déroulante validée

1 réponse
Greg
Bonjour à tous,

Est-il possible de créer une ligne automatiquement sous une liste déroulante
(en colonne A) qui vient d'être validée. Cette ligne étant une copie de
celle du dessus (contenu et mise en forme), sauf le contenu de la colonne A
qui est effacé, afin de pouvoir valider à nouveau un contenu de la liste
déroulante.

Merci à vous

Greg

1 réponse

Greg
Le problème est résolu. Ne vous tracassez pas pour moi...

à bientôt

Greg

"Greg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Est-il possible de créer une ligne automatiquement sous une liste
déroulante (en colonne A) qui vient d'être validée. Cette ligne étant une
copie de celle du dessus (contenu et mise en forme), sauf le contenu de la
colonne A qui est effacé, afin de pouvoir valider à nouveau un contenu de
la liste déroulante.

Merci à vous

Greg