Insertion tableau dans publipostage

Le
ter
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un publipostage.
Je souhaite introduire dans mon publipostage des tableaux excel.
Je vais essayer d'être claire (mais c'est pas gagné): En fait j'ai une feuille excel qui contient plusieurs petits tableaux qui concernent chacun un client différent. Dans mon publipostage, je voudrais insérer sur la lettre de chaque client le petit tableau qui le concerne.
Est-ce possible?

Un très grand merci d'avance pour votre aide!!!!!!!
Bernard Cordier
Le #16405561
Il faudrait que dans la feuille Excel, chaque client soit concerné non pas
pas un petit tableau, mais par une ligne d'une liste de données. Ainsi tu
auras un tableau comportant des champs en colonne et un ligne par client.
Ensuite, sur le document principal Word destiné à chaque client, tu dessines
un tableau, et dans les cellules de ce tableau tu places les champs de
fusion qui correspondent à la feuille Excel.

--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Chine

"ter" news:
[...]

Circé
Le #16408601
Bonjour ter,

Ça doit être possible en cumulant le publipostage et le champ DATABASE.

Inspire toi de cette solution :
Pas les solution microsoft, mais la solution /Anacoluthe

Il faudrait nommer chaque petit tableau du nom du client et modifier la
requête SQL en y mettant le champ du nom du client (correspondant
exactement au nom du tableau).

Circé
http://faqword.free.fr

ter a formulé ce jeudi :