Insertion de texte semi-automatique à partir de QuickPart

Le
Kim Kelley
Quel est l'équivalent de "insertion automatique" disponible dans Office 2003.
J'ai été en mesure d'intégrer des nouveaux mots à partir de QuickPart, mais
ne suis pas en mesure de les activer en saisie semi-automatique.

abigael

peut-être pensez-vous à la correction automatique ?

Cliquez sur le bouton Microsoft Office puis cliquez sur Options Word.
Cliquez sur Vérification.
Cliquez sur Options de correction automatique.
Entrez votre abréviation et l'expression qui doit s'afficher

Abigael

"Kim Kelley" a écrit :

Quel est l'équivalent de "insertion automatique" disponible dans Office 2003.
J'ai été en mesure d'intégrer des nouveaux mots à partir de QuickPart, mais
ne suis pas en mesure de les activer en saisie semi-automatique.

Merci

Circé

J'ai expliqué ici ce qu'il faut savoir à propos des quickparts.
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/256

Il est vrai que la saisie semi-automatique n'existe plus. Par contre
les raccourcis sont toujours les mêmes.

Circé
http://faqword.fr

Kim Kelley avait énoncé :