Insertion valeur nul datetime

2 réponses
Eric Dev
Bonjour,

Au secours aidez moi,
Comment inserter une valeur nul dans un champs datetime

j'ai essayé mais l'application converti automatiquement le vide en

que faire ?

SOS

2 réponses

Patrice
Et quelle est la technique utilisée pour la mise à jour de la base ?

A priori il y a utilisation d'une chaine vide au lieu de NULL.

SELECT CAST('' AS DATETIME) donne par example le 1er janvier 1900...

--
Patrice

"Eric Dev" a écrit dans le message de
news:42d4e875$0$22306$
Bonjour,

Au secours aidez moi,
Comment inserter une valeur nul dans un champs datetime

j'ai essayé mais l'application converti automatiquement le vide en

que faire ?

SOS

Daniel
Bonjour,

Tu peux essayer en lui indiquant que si ton textbox et string.empty la
valeur de l'insertion est dbnull.value

Cordialement

Daniel

"Eric Dev" a écrit dans le message de news:
42d4e875$0$22306$
Bonjour,

Au secours aidez moi,
Comment inserter une valeur nul dans un champs datetime

j'ai essayé mais l'application converti automatiquement le vide en

que faire ?

SOS