Insertion de VB dans ASPX via Frontpage

2 réponses
oscar
Bonjour,

Je veux modifier une Page aspx de Sharepoint avec Frontpage:
le probleme est le suivant:
au lieu de <%@ Page language="c#"%> je veux utiliser <%@ Page
language="VB"%>, ce que j'ai fais et
j'ai ajouter le script VB seuleument la page aspx ne s'ouvre dans
sharepoint et recois le message suivant:
la page contient Script,lequel n'est pas permis sur ce serveur.
La question: n'est ce pas possible d'ajouter du VB dans une page aspx
de sharepoint, si oui comment faire le
script VB.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

EROL MVP
Bonsoir,

Quelle version de SPS ?
2007 ou 2003 ou WSS v2 ou v3 ?

--
Cdlt
--
EROL MVP
www.clubsps.org
http://search.live.com/macros/erolgiraudy/moss/
www.shareclubs.org
"oscar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je veux modifier une Page aspx de Sharepoint avec Frontpage:
le probleme est le suivant:
au lieu de <%@ Page language="c#"%> je veux utiliser <%@ Page
language="VB"%>, ce que j'ai fais et
j'ai ajouter le script VB seuleument la page aspx ne s'ouvre dans
sharepoint et recois le message suivant:
la page contient Script,lequel n'est pas permis sur ce serveur.
La question: n'est ce pas possible d'ajouter du VB dans une page aspx
de sharepoint, si oui comment faire le
script VB.

Je vous remercie d'avance.

oscar
J'utilise la version de SPS 2003.

Oscar
EROL MVP wrote:

Bonsoir,

Quelle version de SPS ?
2007 ou 2003 ou WSS v2 ou v3 ?

--
Cdlt
--
EROL MVP
www.clubsps.org
http://search.live.com/macros/erolgiraudy/moss/
www.shareclubs.org
"oscar" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je veux modifier une Page aspx de Sharepoint avec Frontpage:
> le probleme est le suivant:
> au lieu de <%@ Page language="c#"%> je veux utiliser <%@ Page
> language="VB"%>, ce que j'ai fais et
> j'ai ajouter le script VB seuleument la page aspx ne s'ouvre dans
> sharepoint et recois le message suivant:
> la page contient Script,lequel n'est pas permis sur ce serveur.
> La question: n'est ce pas possible d'ajouter du VB dans une page aspx
> de sharepoint, si oui comment faire le
> script VB.
>
> Je vous remercie d'avance.
>