insertion video

Le
Geo 59
Bonjour a tous.
Dans le cadre d'un diaporama pps je voudrai insérer une vidéo wmv
pas de problème l'ors de la visualisation sur mon ordi, mais il ne s'intègre
pas
l'orsque je sauvegarde mon diaporama power point, et même il ne fonctionne
plus si le fichier vidéo a été déplace.
faut'il convertir le format wmv en un autre format accepté par power point ?
J'ai bien consulter l'aide mais cela est un peu ardu
merci de me répondre
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1589636
Simplement il faut savoir qu'une vidéo n'est PAS incorporée !
Seule la fonction Package pour CD te permettra d'emporter tous les fichiers
liés, pour peu que tu vérifies bien cette option.

"Geo 59" 47da9662$0$866$
?