Insertion video sur page html

2 réponses
Pietro
Bonjour
Installation : Windows XP, Microsoft Internet Explorer V6, FrontPage 2003.
J'ai un site d'études sur Cegetel (j'apprends le langage HTML et Javascript).
Sur une page j'ai codé l'insertion d'une vidéo AVI avec les balises Object
et Embed.
En local cela fonctionne très bien, mais pas sur le site distant.
J'ai essayé un autre fournisseur (Voila), c'est bon.
J'ai donc essayé d'interroger Cegetel, mais je ne me fais pas d'illusion sur
une réponse de leur part.
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur ce sujet (je suis
débutant)
Merci, salutations.

2 réponses

pmnantes

Bonjour
Installation : Windows XP, Microsoft Internet Explorer V6, FrontPage 2003.
J'ai un site d'études sur Cegetel (j'apprends le langage HTML et Javascript).
Sur une page j'ai codé l'insertion d'une vidéo AVI avec les balises Object
et Embed.
En local cela fonctionne très bien, mais pas sur le site distant.
J'ai essayé un autre fournisseur (Voila), c'est bon.
J'ai donc essayé d'interroger Cegetel, mais je ne me fais pas d'illusion sur
une réponse de leur part.
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur ce sujet (je suis
débutant)
Merci, salutations.

Bonsoir,

Je ne suis pas un spécialiste quant à la manière d'incérer de la vidéo sur
les pages web mais voici un très bon site http://www.editeurjavascript.com/
où il existe des cours, des tutos et des forums pour vous aider !

pmnantes

Bonjour
(j'apprends le langage HTML et Javascript).
Sur une page j'ai codé l'insertion d'une vidéo AVI avec les balises Object
et Embed.
En local cela fonctionne très bien, mais pas sur le site distant.

Bonsoir,

Voici un très bon site http://www.editeurjavascript.com , vous y trouverez
des cours, tutos et forums qui traitent le javascript et d'autres langages !