Insertion d'xls et de pdf dans l'impression d'un rapport

Le
Jac
Bonjour à tous,

lors de l'impression d'un état de 5 pages, j'aimerais pouvoir, après
l'envoi à l'imprimante des pages 1+2, envoyer un fichier Excel, puis
les pages 3+4, puis un fichier pdf, puis la page 5.

Bien sûr, les chemins d'accès complets des xls et des pdf sont dans des
champs de la requête sur laquelle s'appuie le rapport.

S'il le faut, je peux couper mon état en 3 pour imprimer la séquence
Access premières pages puis Excel puis Access pages centrales puis pdf
puis Access pages finales.

Si c'est possible, j'aimerais autant pouvoir "insérer" dans mon état ou
dans des sous-états les pages xls et pdf afin de pouvoir afficher une
prévisualisation de l'ensemble, si nécessaire.

Sachant qu'une impression pourrait concerner plusieurs centaines de
groupes de 5 pages et que si tout sort de l'imprimante dans le bon
ordre, il n'y aura qu'à mettre une agraphe toutes les cinq pages, sans
erreur, est-ce possible de piloter tout celà depuis Access ?

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
3stone
Le #19649461
Salut,

Jac wrote:
[...]

Tu ne couperas pas à faire 3 impressions pour les "5 pages" !
Un état, une page Excel et qques pages en PDF n'ont rien de commun...

Je pense que pour l'état, tu n'as pas de problèmes, pour Excel, utilise
son enregistreur (si besoin) pour te créer le code et pour le PDF, c'est
dépendant de ce que tu utilises comme "visionneuse" qui doit permettre
le pilotage en "ligne de commande".

Tout cela en boucle pour tes "centaines de groupes"... ;-/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP