INSERTIONS AUTOMATIQUES : déclenchement en cours de frappe

Le
mrique
Bonjour

J'ai un ensemble d'insertions automatiques toutes stockées dans le
normal dot (dur un mode similaire, par marcro)

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi, en cours de frappe,
certaines se déclenchent correctement (autoproposition en bulle,
validée par entrée) et d'autres ne déclenchent jamais
l'autoproposition

J'ai pourtant pris le soin de différentier : - tous les noms
d'insertions automatiques sont différents, tous les contenus sont
égalements différents..

j'ai également pris le soin de mettre la langue en français lors de la
création des insertions et dans mon document

une idée ? un bug connu ? (j'ai wd 2 000 (!))
Bernard Lempel

C'est parce que le correcteur orthographique de Word est très sommaire.
Il en existe de bien meilleurs que tu pourrais acheter et installer.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

claire.31
Le #1760527
Bonjour !

dans Word 2000, c'est à partir du 4e caractère que Word te propose
l'insertion et à condition qu'il n'y ait pas de confusion possible sur
ces 4 caractères.
Si le 4e caractère est un espace, Word attend le 5e caractère.
Je n'ai constaté aucune anomalie de ce côté-là (Word 2000 SP3).

Claire.

[...]

J'en ai rencontré à maintes reprises.
Surtout dans des textes un peu difficiles il est vrai.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Dom

"mrique" a-t-elle parlé de correcteur orthographique ?
Je vois "insertions automatiques".

En dehors de la réponse donnée par Claire, on peut regretter que le conseil
de saisie automatique ait carrément disparu dans la version 2007.

Dom

Bonjour,

[...]

Circé
Le #1765408
Bonjour Bernard,

Bernard Lempel vient de nous annoncer :
Bonjour,

C'est parce que le correcteur orthographique de Word est très sommaire.

Le correcteur est extrêmement performant en particulier depuis la
version 2003, et même s'il est vrai que mrique a la version 2000..
sommaire... faut pas exagérer...

En dehors du fait que la question ne portait pas sur le correcteur, je
trouve que cette affirmation est quand même très... gratuite.

Et ça ne va pas faire plaisir à Thierry...
http://blogs.msdn.com/correcteurorthographiqueoffice/archive/tags/correcteur+orthographique+fran_26002300_231_3B00_ais/default.aspx

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Lempel