insertions automatiques

Le
jo
Bonjour,

J'aimerais savoir où se trouve sous word 2007 l'option que nous avions dans
XP qui se trouvait dans Insertions/Insertions Automatique / Insertions
Automatiques / Afficher les suggestions de saisie semi-automatique ?

Merci beaucoup
Circé
Le #18537091
Bonjour jo,

jo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ça n'existe plus !
Par contre le raccourci clavier F3 existe toujours.

Circé
http://faqword.fr

Merci beaucoup