insertions automatiques

Le
CatBat
Comment puis-je imprimer ma liste d'insertions (ou blocs de construction)
créées dans Word 2007 ? Je les stocke dans QuickPart insertion
automatique enregistré dans buildings blocks. Je n'arrive pas à les
retrouver. En fait j'aimerais avoir cette liste/index sur papier. Merci de
votre aide.
Geo

Comment puis-je imprimer ma liste d'insertions (ou blocs de construction)

Fichier Imprimer
Dans la fenêtre "Imprimer", en bas à gauche, il est proposé Document,
vous choisissez ce que vous voulez.

A+