insertions automatiques

Le
Hélène
Bonjour,
Dans la barre d'outils Insertion automatique, je n'ai plus les insertions
automatiques pour en-tête et pied de page. J'ai tenté de réinitialiser cette
barre d'outils, mais pas de changement. Est-ce qu'il faut recréer en
normal.dot?
Merci pour votre aide!
Circé
Le #1779918
Bonjour Hélène,

Aurais tu perdu ces insertions automatiques ?... Bizarre quand même.

Cela dit, oui, tu peux générer un nouveau normal.dot en modifiant le
nom du présent (afin de ne rien perdre).

Ensuite il te faudra récupérer tes styles, macros, personnalisations,
etc.
Ou bien faire l'inversion : récupérer simplement les insertions
automatiques du nouveau normal.dot dans l'ancien, puis renommer à
nouveau ton normal.dot qui a changé de nom.

Circé
http://faqword.free.fr