insertions automatiques vides

Le
Bégonia
Bonjour,

Avec word 2002
Insertion > insertion automatique. chacune des sous catégories est vide.

Comment récupérer les insertions auto par défaut de word ,
comment en rajouter des perso à cet endroit ? J'ai bien trouvé comment en
rajouter dans Insertion > insertion automatique fenêtre correction auto, mais
je souhaiterai ensuite les mettre en direct sous l'arborescence.

j'ai bien lancé des recherches, mais ce ne fut pas concluant.

merci beaucoup.
Circé
Le #1643754
Bonjour Bégonia,

C'est curieux que tu n'aies plus tes insertions automatiques.

Les insertions auto sont conservées dans les modèles, et par défaut
dans le modèle normal.dot.

Donc, ferme Word et renomme ton modèle normal.dot (en anormal.dot par
exemple). Word va t'en créer un tout neuf qui devrait contenir toutes
les insertions auto par défaut.

Les insertions personnelles que tu te crées vont automatiquement se
ranger dans un sous-dossier des IA, nommé par défaut Normal.
En fait ce sous-dossier prend le nom du style de l'IA.

Tu ne pourras pas ranger tes insertions, directement dans
l'arborescence, en dehors d'un sous-dossier.
Si tu veux donner un nom particulier au sous-dossier, crée tes IA avec
un style de ce nom (copié sur le style normal), que tu pourra détruire
ensuite.

Pour plus de facilité, tu peux très bien créer un menu sur une barre
d'outils avec tes propres IA.

Circé
http://faqword.free.fr

Bégonia avait écrit le 21/06/2007 :
[...]

Le #1643446
Vraiment merci beaucoup, c'est exactement ça. je me souviendrai de l'astuce.

cordialement, et ... bonne fête de la musique (à tous)