les insertions fichier de sauvegarde

Le
Philippe 010101
Comment transférer le fichier des INSERTIONS AUTOMATIQUES sur une autre
machine ?
Ou
Quel est le fichier de sauvegarde des INSERTIONS AUTOMATIQUES ?
Circé
Le #1695645
Bonjour !!!

Philippe 010101 a pensé très fort :
Comment transférer le fichier des INSERTIONS AUTOMATIQUES sur une autre
machine ?
Ou
Quel est le fichier de sauvegarde des INSERTIONS AUTOMATIQUES ?

1) Tu tapes "B O N J O U R" par exemple
ou bien "M E R C I"

2) Tu sélectionnes le mot BONJOUR ou bien le mot MERCI

3) Tu vas dans le menu Insertion, Insertion automatique, puis Insertion
automatique

4) La réponse est là

et là aussi :

circé
http://faqword.free.fr

Dav
Le #1695636
Bonjour Circé

Tiens, c'est nouveau ça ! ;))
Au moins c'est nettement plus clair et plus direct que l'histoire du CDO.

Bonne journée

Dav

"Circé" news:
[...]

Le #1695634
Bonjour Dav,

Dav a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour Circé

Tiens, c'est nouveau ça ! ;))
Au moins c'est nettement plus clair et plus direct que l'histoire du CDO.

lol :
Faut varier les plaisirs !! ;))
Je vais la refaire en plus... fun ! ;)

Bonne journée à toi aussi,
Circé

[...]

Le #1690370
Bjr ou Bonjour (je n'ai pas l'habitude de cette interface j'utilise Outlook)
et j'ai qq difficultées à suivre mes propres emissions de msg qu'à suivre les
réponse.

Bref
Bonjour Circé, tu me semble faites pour pouvoir répondre à mon interrogation ?
Insertions automatiques crées soit même, comment les transferer sur un autre
poste?

Merci
Frère ou soeur Humain

Bjr ou Bonjour. Insertions Automatiques :
Quel est le Fichier de Sauvegarde des nouvelles insertions que l'on crées
soit même.
Où est sauvegardé le fichier des Insertions
Automatiques en Word 2003?
Si l'on veut récupérer le fichier, il faut l’exporter ou simplement le
copier (lequel évidement ?)

"Philippe 010101" wrote:

[...]

Le #1690369
J'ai regardé
cela je sai s faire créer des Ia
Mais les exporter ou les sauvegarder pour les transferer sur un autre poste,
quel est la manip STP

Merci

Bonne Nuit

"Circé" wrote:

[...]

Le #1690366
Bonjour Philippe 010101

C'est mieux comme ça, non ?... ;))

Les insertions automatiques sont contenue dans les modèles, et par
défaut, si l'on ne choisit pas expressément autre chose, le modèle
normal.dot.

Donc, pour récupérer ses IA d'un PC à l'autre, il suffit de conserver
le normal.dot.

Circé
http://faqword.free.fr

Philippe 010101 a formulé la demande :