insetin d'image

2 réponses
remyphan
quand j'inserre une image celle n'apparaît que dans l'apercu avant impressin
et je ne peux modifier sa taille
merci de m'aider

2 réponses

AB
remyphan avait soumis l'idée :
quand j'inserre une image celle n'apparaît que dans l'apercu avant impressin
et je ne peux modifier sa taille
merci de m'aider

Bonjour à toi aussi (ou même bonsoir).
Vérifie : Outils/Options/ Affichage/Espace pour images : la case doit
être décochée.
AB

remyphan

remyphan avait soumis l'idée :
quand j'inserre une image celle n'apparaît que dans l'apercu avant impressin
et je ne peux modifier sa taille
merci de m'aider

Bonjour à toi aussi (ou même bonsoir).
Vérifie : Outils/Options/ Affichage/Espace pour images : la case doit
être décochée.
AB

merci de l'aide remyphan