Insolite

Le
Papy Bernard
Bonjour,

Je soumets à votre sagacité l'image :

http://cjoint.com/?emshQdNz1B

D'où viennent-ils?

Une indication :

Ces objets ont été trouvés dans une jarre.

Quel oiseau a-t-il bien pu les y introduire ?

Une médaille en chocolat galvanisé, les meilleures, pour tout bonne réponse.

FU2 f.r.p

--
A+
Papy Bernard
[...]

À n'en pas douter, il s'agit d'une pie... voleuse !
J'ai eu l'occasion de retrouver des tas de choses dans des nids de ces
satanées voleuses !
Max.

Ghost Rider
Le #3621381
"Papy Bernard"
[...]

Bon, j'allais le dire. J'ai moralement gagné, envoie la médaille STP.

GR

Glycérine
Le #2869351
On 12-Apr-2008, "Papy Bernard"

C'est un Mi-Ka-Do
Proche des rossignols japonais.
http://www.fond-ecran-image.com/oiseau,fond-ecran-rossignol-japonais,11jpg.php

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Glycérine
Le #3621371
[...]

De Glycérine

C'est un Mi-Ka-Do
Proche des rossignols japonais.

PERDU.

--
A+
Papy Bernard

[...]

De Max

À n'en pas douter, il s'agit d'une pie... voleuse !
J'ai eu l'occasion de retrouver des tas de choses dans des nids de ces
satanées voleuses !

PERDU

--
A+
Papy Bernard

Papy Bernard
Max
Le #3621301
"Ghost Rider" news:4800e4fc$0$907$
"Papy Bernard"
[...]

Bon d'accord, tu as gagné, voici la médaille...
http://cjoint.com/?ems6OMHUMe
;-)
Max.

Max