Insolite - Invention

Le
Leffaceur
Hello !

Je suis a la recherche d'emissions avec des rubriques "inventions,
innonvation" voire "insolite du type

"incroyable mais vrai"
"e=m6", passant sur la tnt ou le cable francais (et pourquoi pas etranger).

Si vous avez des indices : emission, chaine, horaire

Jac
Le #18009491
"Leffaceur" :

[...]

En ce moment, sur W9; Incroyable mais vrai. D'après l'EPG : "Pénis dans une
bétonneuse".
C'est pas une invention, ça ?

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18009721
"Jac" :

En ce moment, sur W9; Incroyable mais vrai. D'après l'EPG : "Pénis dans
une bétonneuse".
C'est pas une invention, ça ?

Soit je visualise mal, soit je ne sais pas ce qu'est une bétonneuse...
Parce que sinon, je ne vois pas l'utilité, étant donné les diamètres
respectifs des engins...

Ça me rappelle un gars qui avait eu un gros souci avec son aspirateur...
(coup de bol, y'avait pas de photos dans le dossier)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Ça me rappelle un gars qui avait eu un gros souci avec son
aspirateur... (coup de bol, y'avait pas de photos dans le dossier)

J'espère qu'il avait pas mis le suceur...
Jac
Le #18013791
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

[...]

J'pourrai pas te dire, j'ai pas regardé ni enregistré.
Me suis gourré, c'était sur TMC :
http://www.tmc.tv/page.php?id14&episode92

Ça me rappelle un gars qui avait eu un gros souci avec son aspirateur...
(coup de bol, y'avait pas de photos dans le dossier)

Ouf !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18015621
"Barbara" discussion :

J'espère qu'il avait pas mis le suceur...

Ischémie du gland, déchirure du frein et arrachement de l'urètre... et
hémorragie.
Ça répond à ta question ? :)

Si ça peut te soulager, il est mort, mais plus tard... d'auto-strangulation
érotique, pendu à son radiateur.
Y'en a qui ont de la suite dans les idées, hein ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
Le #18015971
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Ischémie du gland, déchirure du frein et arrachement de l'urètre... et
hémorragie.
Ça répond à ta question ? :)

En partie... S'il avait mis ce petit accessoire, le gland aurait sans doute
été râpé de toutes parts, donc je suppose qu'il s'est contenté du tuyau tout
seul... Pour rappel :
http://www.homedepot.ca/wcsstore/HomeDepotCanada/images/catalog/9d95a7b2-c669-4ff7-8909-39fd776c8287_4.jpg
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18016111
"Barbara" discussion :

En partie... S'il avait mis ce petit accessoire, le gland aurait sans
doute été râpé de toutes parts, donc je suppose qu'il s'est contenté du
tuyau tout seul...

J'imagine : /

Il aurait pu mettre le machin pour les canapés, avec les petits poils autour
:-D
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jean34
Le #18057501
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." groupe de discussion : 49341129$0$27648$
"Barbara" discussion :

mouahahah !