Les inspecteurs de l’Éducation nationale convoqués chez Microsoft

Le
yves
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24005561
On Sat, 26 Nov 2011 11:17:03 +0100, yves

Convoqué ou invité ?

Convoqué, c'est un scandale.
Invité, chacun fait ce qu'il veut.

ptilou
Le #24007631
On 26 nov, 11:17, yves

Distribution de produits MS pour tous le monde !
En plus ils savent recevoir ...
( petit four, champagne, animation, etc ...)
Il donne au gens un goût de revient s'y !
Le libre dans sa conception peut'il faire çà ?

Ptilou
yves
Le #24007751
Le 27/11/2011 11:47, ptilou a écrit :
On 26 nov, 11:17, yves

Distribution de produits MS pour tous le monde !

Chez MS la première dose est gratuite.

[...]

Le #24008211
On Sun, 27 Nov 2011 02:47:18 -0800 (PST), ptilou
[...]

Linux c'est gratuit tout le temps
Microsoft c'est petit four et apres tu casques un maximum.

Mon choix est vite fait.

Ascadix
Le #24008201
ptilou a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bah, y a une différence fondamentale:

- MS dévellope pour vendre, donc par définitions pour "les autres",
s'ensuit qu'ils tentent de faire connaitre et apprécier leurs produits.

- Dans le libre, les dévs codent surtout pour eux-mêmes, rien à foutre
des autres, surtout ces crétins d'utilisateurs même pas foutus de RTFM
( surtout quand le F.M. n'exite pas ou est
obsoléte/incomplet/incohérent c.a.d 9 fois/10 au moins)

Mais de toute façon, au-delà de toutes raison et raisonement, il n'y a
pas de logique, c'est un réflexe pavlovien chez les ayatolah du libre,
dès que MS fais qqchose, c'est mal, c'est l'oeuvre satanique de
Billzébuth :-p

Trolleur de tout poils, à vos clavier, on attend les réponses, et à
n'en pas douter, comme c'est la norme ici (fcold), elle seront
assaisonée de moult insultes et injures.

--
@+
Ascadix

Non.
Force à vendre pour que MS se fasse du fric
nshag
Le #24008651
On 27 nov, 13:49, Ascadix
[...]

ce qui leur pose d'autant plus de problèmes
lorsque satan les adoptent:
http://www.numerama.com/magazine/20630-microsoft-choisit-la-solution-open-s ource-hadoop-pour-les-donnees.html
Ascadix
Le #24008791
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a utilisé son clavier pour écrire :
On Sun, 27 Nov 2011 14:49:56 +0100, Ascadix
- MS dévellope pour vendre, donc par définitions pour "les autres",

Non.
Force à vendre pour que MS se fasse du fric

Pourquoi tu commence par "NON" pour écrire ensuite juste prés la même
chose que moi "pour vendre" ????

C'est vraiment juste l'esprit de contradiction ....

--
@+
Ascadix
On 27 nov, 14:46, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? wrote:
> [...]
>( petit four, champagne, animation, etc ...)
>Il donne au gens un goût de revient s'y !
>Le libre dans sa conception peut'il faire çà ?

Oui mes mon imprimante marche pas ...
Donc quelque part je suis marier avec MS !

Microsoft c'est petit four et apres tu casques un maximum.

Mon choix est vite fait.

Tu peux faire le délinquant numérique et piraté !

Ptilou
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24010001
On Mon, 28 Nov 2011 01:22:35 -0800 (PST), ptilou
> [...]

Linux c'est gratuit tout le temps

Oui mes mon imprimante marche pas ...
Donc quelque part je suis marier avec MS !

C'est un choix à faire lors de l'achat.
Tu peux pas raler chez ton concessionnaire parce que tu as acheter une voiture essence alors qu'entre temps tu choisi le gazoil parce que tu fais 200km/jour!!!

Change de voiture.

Microsoft c'est petit four et apres tu casques un maximum.

Mon choix est vite fait.

Tu peux faire le délinquant numérique et piraté !

Le seul truc que j'ai c'est une machine virtuelle avec une licence valide pour les rare fois où j'ai pas le choix avec certain matos trop specifique (GPS par exemple)
Mais avec le nouveau matos, linux fait partie des critères imperatif. Donc pas de problème d'imprimante et autre matos-pro-M$-racket-taxe-obligatoire.