L'inspiration de Apple ?

Le
dieupurre
Apple est inspiré de Dieu Rê, le Dieu de la Terre, le Dieu de
l'Intelligence, Pourquoi ? parce que Steve Job la Créer un 1 Avril, un
poisson d'Avril, pour ce qui est du pecher originel de Eve c'est une
farce, Eve n'a jamai pecher, c'est un poisson d'avril Le Monde est
Sauvé :-D

Repose en Paix Steve Job, et Bienvenu au Paradis de Dieu le Veritable

Dieu Rê, et même Dieu PurRê

et Que Jesus et son Monde croupisse en enfer, ce pecheur

je ne rentre pas dans les détail mais les plus grande religion sont des
religion extraterrestre et des religion de pecheur, le monde n'a pas
pecher, ce monde n'est pas pecheur et ce n'est pas a nous humains de
racheter les pecher des extraterrestre

dieupurre
Le #25762392
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

comparez l'intelligence de windows, l'intelligence extraterrestre plus
de 260000 virus et l'intelligence humaine 0 virus l'intelligence de
Apple... les extraterrestre c'est de la merde, yhavé est extraterrestre
c'est de la merde!!!

Dans le cerceuil les extraterrestes de Orion les juifs et les
chretien...

dieupurre
Le #25762402
> [...]

c'est de la merde!!!

Dans le cerceuil les extraterrestes de Orion les juifs et les

ses religons que ce soit le chistiansime, le judaisme, ou l'inslam, elle
vont ce casser la gueule parce que Dieun ne vous demande pas de mandier,
la prier, mais de boujer votre cul, d'agirs, elle ce casseront la
gueuele c'est une chose sur, car la priere mene a rien mandier ne menne
a rien...