instabilité excel 2007 sous vista

henry c.
Avec excel 2007 sous vista, instabilité très fréquente sr tous fichiers avec
des actions "banales" (mise en forme, filtre, tri...). Tous mes fichiers
viennent de excel 2000. Est-ce un problème de conversion ?

jean michel
bj,
j'ai le même problème ou proche, avec exel 2002 sous vista et je l'avais
déjà sous xp... jamais résolu. de temps en temps le logiciel rame et me met
un sablier de deux minutes pour passer une cellule en gras par ex... je
travaille avec des documents de différentes langues et provenant de système
en autres langues... j'ai pensé que c'était peut être la raison. désolé de ne
pas avoir fait avancer le schmilblick
--
jm