instabilité explorer.exe

Le
décurion
Bonjour à tous,

Mon explorateur de fichiers est instable et me dit qu'il doit fermer.

Lorsque je consulte l'erreur en cours c'est ntdll.dll qui serait en cause ?

Est-ce un virus ?
Si oui que puis je faire ?

Merci d'avance.
Robert H.
Le #1686991
On Thu, 29 Nov 2007 14:05:52 +0100, "décurion" wrote:

[...]

Si tu as une carte mère Asus récente, regarde à désactiver le firewall

inclus dans le chipset. C'est dans "ajout/suppresion de programmes".
Chez moi c'était cela.