Instabilité du system

bentchikouma
Bonjour, j'ai un gros problème dans mon PC il redemarre tout ceul, j'ai pensé
à un problème de RAM, et non puisque j'ai testé avec memtest sur 2 passe 0
erreurs, j'ai formater mon PC idem, j'ai mis mon bios par défaut mème chose,
mon CPU fonctionne trés bien et ne chauffe pas, j'ai 3 RAM de 256 Mo es-ce
c'est le problème car dans le munuel il est déconseiller d'installer 3 ram
car dans ce cas là le dual chanel ne marcharai pas? aidez moi?

JF
*Bonjour bentchikouma* !

[...]

Déjà répondu sur le NG Matériel
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=YZIXoCYAAADlznQjb7hg5lBB8mcPU3jtjtCAYBMPiu4wHkwAsPZTWbGAbA6YtHtE-OvPWMjurJE