instal 2 logiciel meme nom pas meme serie

didi77
bonjour
je sais je cherche la complication ................
j'ai deux logiciel de même nom mais pas le même numéros de série
et je voudrais installer les deux logiciels mais il veulent se mettre dans
le même dossier
comment faire ??
merci de votre aide
Didier

FDDKDR [Fred]
Bonsoir,

"didi77" a écrit dans le message de news:
42a496ec$0$11690$
[...]

Normalement, dans la plupart des installations, tu peux choisir le
répertoire de destination ... et donc en mettre un différent pour chaque...
Il faut choisir l'option d'installation "personnalisée" (ou similaire,
versus "automatique" ou similaire).
Par contre, pas certain que cela fonctionne à 100%
Cela dépend des logiciels, car certains installent des clés dans la base de
registre intimement liées au chemin d'installation ... et donc, seul le
dernier installé fonctionne...

Mais parfois, cela fonctionne sans soucis ...

Cordialement,

FDDKDR [Fred]