instal direct x

Eau-sea-bleu
Bonjour,

Impossible d'installer des jeux sur le pc car message "direct x version 9 ou
plus pas installé"
J'installe la derniere version a partir de microsoft. (direct x 10)
Et la j'ai un message qu'un version de dirext x est déja installée.

Comment faire? est-ce un probleme connu

Merci pour vos réponses

--
Jacques

Yves Lambert

[...]

Vous devriez poser la question sur le forum propre à votre système
d'exploitation. En effet sys.pc parle du matériel pas de l'O.S.

En général, la bonne démarche consiste à désinstaller l'ancienne version
avant d'installer la nouvelle si le processus d'installation ne peut pas
le faire automatiquement.

Je cruciposte et mets le suivi sur fr.comp.os.ms-windows

--
su news -c "find . -exec grep -l "fr.soc.politique" {} ; -delete "

yvesA
[...]

C'est pas le bon forum.

http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.pc.html
"
Les articles postés dans ce groupe doivent être spécifiques aux
machines de type IBM PC/PS et compatibles. Ce groupe est réservé
aux discussions et questions sur la partie matérielle du monde
PC,

2.2 - Erreurs fréquemment commises :

Ce groupe n'est _pas_ dédié aux discussions sur les systèmes
d'exploitation disponibles sur PC. Pour toutes les questions se
rapportant au système ou aux logiciels, on se reportera aux
groupes suivants selon le cas :

* fr.comp.os.ms-windows pour les Systèmes d'Exploitation
MS-Windows.
* fr.comp.os.linux.configuration pour Linux
* fr.comp.os.bsd pour Free,Net et OpenBSD ou BSD/Os
* fr.comp.os.msdos pour MS-Dos toutes versions
* fr.comp.os.os2 pour OS/2
* fr.comp.windows.nextstep pour les questions sur le systeme
NextStep
* fr.comp.os.divers pour les systèmes n'ayant pas de groupe
"

Ensuite la première chose a faire serai de préciser la version de votre
windows.