instal Malwrbytes sur Windows me

Le
Fredo P.
Bonjour
J'ai installé Malwarebytes sur un sys Windows Me, je pose ici parce que
plus fréquenté, le message suivant est survenu en fin d'instal: "Mbam à
causé une erreur dans Kernel32 devez redémarrer l'ordi.". L'installation
s'est terminée normalement, est ce que je peux l'utiliser sans pb?
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #17671481
Fredo P. wrote:
[...]

Bonsoir
Si c'est la 1.27 ou supérieure (la dernière = 1.30), ça ne devrait pas
marcher.
Les dernières versions de MBAM exigent au moins W2000.
Pour WMe faut prendre la 1.17 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Dis nous si tu as encore le message
Herser
Fredo P.
Le #17673101
Bonsoir Herser
Soutiré des propriétés du setup
malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.17_francais_215092

"Herser" news:
Fredo P. wrote:
> [...]

marcher.
Les dernières versions de MBAM exigent au moins W2000.

Le #17673221
Fredo P. wrote:
Bonsoir Herser
Soutiré des propriétés du setup
malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.17_francais_215092

?????
Tu veux dire quoi ?
Je ne comprends pas
Herser
Fredo P.
Le #17673821
Ce que tu me proposes ressemble à la version que j'ai installé, il se trouve
que j'ai aussi le même genre de pb avec Spybot. je subodore un résidu de
Norton, me trompe-je?. Dans le programme de désinstallation il y a Live
Update (2.5) Symantec Corporation, ce n'est qu'une intuition et n'a sans
doute rien à voir.
"Herser" news:%
Fredo P. wrote:
> Bonsoir Herser
> Soutiré des propriétés du setup
> malwarebytes-anti-malware_malwarebytes_anti-malware_1.17_francais_215092

> [...]

Le #17674071
Pas plus de succès avec la vers 1.12, même message d'erreur, un oubli, j'ai
aussi un message d'erreur à la désinstallation: fichier manquant:
UserEnv.dll, ce qui ne nuit en rien la désinstal.