Instal W2000pro / config module not found

Le
petibonvm
Bonjour,

lors d'une installation de w2000 Pro sur un Brio 600, j'ai un message
d'erreur lors du verifying DMI data Pool -> "config module not found".
voyez-vous un moyen de résoudre ce pb ?

a noter que j'ai acheté cette machine lors d'une enchére et que le
bios est verrouillé par un mot de passe que je n'ai pas (comment le
cracker ou le supprimer ?).

merci pour votre aide
georges j-m

[...]

Pour le mot de passe il suffit d'enlever la pile située sur la carte
mère et d'attendre une heure environ ou moins, çà dépend des machines,
pour que tous les réglages du BIOS soient effacés. Je ne connais pas le
Brio 600
--
Cordialement
Georges

G.T
Le #320624
Salut,

pour que tous les réglages du BIOS soient effacés. Je ne connais pas le
Brio 600
Suis d'accord avec toi pour la méthode. A priori c'est une machine de bureau

HP.

a+,
--
G.T

petibonvm
Le #320619
et pensez-vs que ça puisse résoudre mon pb d'instal ?

On 28 août, 13:01, "G.T"
Salut,

[...]

Le #320618
Salut,

et pensez-vs que ça puisse résoudre mon pb d'instal ?
Sais pas, j'ai jamais eu ce genre de machines entre les mains, mais pour

avoir déjà eu un pb similaire (plantage en "updating ESCD pool" je crois),
je dirais que ça peut pas faire de mal.

a+,
--
G.T