instal xp et ghost

eric
Bonjour, avant d'installer ghost 9, je lis la doc.
J'ai bien compris que l'on peux faire l'image d'un disque dur et de son
installation pour la restaurer en cas de Pb.
Par contre peut on restaurer sur un disque dur vierge (faire une copie
exacte en fait)? je n'ai pas vu l'explication dans la doc.
Est ce la même chose avec True image?
Le but est d'avoir un disque prêt à fonctionner en cas de pépin.
merci d'avance, Eric Massart.

Fabrice [MVP]
"eric" <emassartarobasewanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

Oui c'est possible, pour Ghost c'est l'option Disque à disque, c'est du
clonage, sauf que le disque de destination n'a nul besoin d'être identique
au disque source.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Yvon LE GAC
Bonsoir à tous
Par le passé j'utilisais GHOST
Je viens de tester dans le cadre professionnel Windows PE 2.0
C'est la solution Microsoft.
Demande de la préparation et compréhension , mais une fois lancé , d'énormes
perspectives (NB RAM 512Mo)
--
Cordialement
Yvon LE GAC