instal xp et ghost

Le
eric
Bonjour, avant d'installer ghost 9, je lis la doc.
J'ai bien compris que l'on peux faire l'image d'un disque dur et de son
installation pour la restaurer en cas de Pb.
Par contre peut on restaurer sur un disque dur vierge (faire une copie
exacte en fait)? je n'ai pas vu l'explication dans la doc.
Est ce la même chose avec True image?
Le but est d'avoir un disque prêt à fonctionner en cas de pépin.
merci d'avance, Eric Massart.
Fabrice [MVP]
Le #1062783
"eric" news:47983661$0$866$
[...]

Bonsoir

Oui c'est possible, pour Ghost c'est l'option Disque à disque, c'est du
clonage, sauf que le disque de destination n'a nul besoin d'être identique
au disque source.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Eric
Le #1061725
merci de l'info, je vais creuser la doc

"Fabrice [MVP]" news: %
"eric" news:47983661$0$866$
[...]

Yvon LE GAC
Le #1061198
Bonsoir à tous
Par le passé j'utilisais GHOST
Je viens de tester dans le cadre professionnel Windows PE 2.0
C'est la solution Microsoft.
Demande de la préparation et compréhension , mais une fois lancé , d'énormes
perspectives (NB RAM 512Mo)
--
Cordialement
Yvon LE GAC