instalation du kit dvd pc vers tv

abdes
je n'arrive pas a avoir l'image sur la tv quand je relie
mon ordi a ma tv avec le kit
tout les branchement son effectuer comme il faut ne faut
il y a pas une manip a faire pour y arriver ( mon ordi est
un compact presario 6000 )
je supposse que la carte video est dejas installer
d'origine sur le pc

pouvez vous me dire qu'elle manip il faut que fasse

merci

Charles
aller dans les propriétés affichage.

Charles