instalation exchange 2007

Micorsoft News
Bonjour tout le monde,
j'ai installé windows server 2003 sur un serveur 64 bits, et quand j'ai
voulu installé exchange 2007 il me dit que le cd est bon mais cette version
ne peut pas être installé ce type de processeur, "j'ai un quadro xeon", est
ce que c'est parce que windows 2003 est 32bits ?

merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Oui, Windows 2003 doit être en version 64 bits pour installer la version
Exchange 2007 64 bits.

=> Tu peux installer la version Démo 32 bits de Exchange 2007 (pour 120
jours !)

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ