instalation imprimante sagem easy 150

2 réponses
general
Je viens d'acquerier un imprimante photo sagem easy 150.
le pilote s'installe correctement mais après le redemarage de windows lors
du branchement de la prise USB l'imprimante ne'ait pas reconnu car elle ne
trouve pas le pilote. Le site SAGEM reste muet.
Un peu d'aide SVP
NB TOUT MON MATERIEL usb (SCANER, graveur, appareil numérique, modem),
fonctionne tout à fait normalement
--
GM

2 réponses

alain62
salut,essai avec l'assistant d'instalation de nouveau materiel

Je viens d'acquerier un imprimante photo sagem easy 150.
le pilote s'installe correctement mais après le redemarage de windows lors
du branchement de la prise USB l'imprimante ne'ait pas reconnu car elle ne
trouve pas le pilote. Le site SAGEM reste muet.
Un peu d'aide SVP
NB TOUT MON MATERIEL usb (SCANER, graveur, appareil numérique, modem),
fonctionne tout à fait normalement
--
GM

Marmotte
"alain62" a écrit dans le message de
news:
salut,essai avec l'assistant d'instalation de nouveau materiel

Je viens d'acquerier un imprimante photo sagem easy 150.
le pilote s'installe correctement mais après le redemarage de windows
lors
du branchement de la prise USB l'imprimante ne'ait pas reconnu car elle
ne
trouve pas le pilote. Le site SAGEM reste muet.
Un peu d'aide SVP
NB TOUT MON MATERIEL usb (SCANER, graveur, appareil numérique, modem),
fonctionne tout à fait normalement
--
GM

Indique lui le chemin c:windowsinf
reviens dire ce qu'il en est
Marmotte