instalation imprimante sagem easy 150

general
Je viens d'acquerier un imprimante photo sagem easy 150.
le pilote s'installe correctement mais après le redemarage de windows lors
du branchement de la prise USB l'imprimante ne'ait pas reconnu car elle ne
trouve pas le pilote. Le site SAGEM reste muet.
Un peu d'aide SVP
NB TOUT MON MATERIEL usb (SCANER, graveur, appareil numérique, modem),
fonctionne tout à fait normalement
--
GM

Marmotte
[...]