instalation livebox

Le
andre
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a moyen d'installer une live box sans passer
par le kit de connexion livré avec
(je passe par une carte ethernet)
avec un modem adsl thomson speed touch 330
je sais fairesans le kit mais là probleme ?
si une personne a deja realisé cette operation
merci de ses conseils

--
andre
Le Yéti

Ton speed touch 330 ne sais pas être connecté en RJ45 : Vive l'Ethernet !

En filaire (RJ45) sur une livebox (et autre "machin-box") aucun soucis.
Tu tapes dans ton naviguateur l'adresse de la livebox (en principe
192.168.1.1
si je me souviens bien, - on me corrigera - mets 'admin' 'admin' quand on te
le
demandera), et remplis simplement le champ nom utilisateur et mot de
connexion.
Tu attends quelques (petites) minutes, et relances le tout pour que les
adresses
soient bien "redistribuées" (DHCP actif)... et hop, ça devrait aller.

Amicalement, Tonio :-)

"andre" je voudrais savoir si il y a moyen d'installer une livebox sans passer par
[...]

Le #1142863
andre à dit
merci de la reponse rapide
Salut,

Ton speed touch 330 ne sais pas être connecté en RJ45 : Vive l'Ethernet !

la j'ai pas tout compris mais pas grave

[...]
Ok je note tout cela

et je refais un tour ici pour vous dire
joyeuse fetes

[...]

[...]