Instalation net install et M3N78 SE

Florentin Garnier
Bonjour,

J'ai voulu installer debian en net install mais le soucis est que ma
carte réseau interne n'est pas reconnu par le programme d'install.
j'aurai voulu savoir si qqn a cette mobo si qqn a réussi l'install.
C'est un chipset nvidia nForce built-in Gigabit avec realtek 8211CL-GR PHY

Merci ^^

Flo

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Mathieu JANIN
Le jeudi 05 février 2009, Florentin Garnier a écrit :
[...]

As tu pris la netinstall standard ou une daily-build ?
Sinon, quelle que soit la release, les netinstall permettent, si tu les
démarrent en mode expert, d'installer la release de ton choix.
Tu peux donc installer une etch depuis une netinstall lenny, la carte sera
peut être reconnue ?
Si c'est l'inverse, bon...
++, MATT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Florentin Garnier
Mathieu JANIN a écrit :
[...]

J'ai essayé avec le CD1 de debian amd64 c'est toujour pareil.
J'ai essayé d'installer la slack et mon chipset est reconnu comme étant
protocole forcedeth un truc comme çà. De plus quand je lance une
reconnaissance des disques il ne voit pas mon DD :( en SATA çà
géle...... je pense que je doit avoir un truc qui n'est pas reconnu en
amont vous en pensez quoi? genre chipset de la mobo....

Ce que je trouve étrange c'est qu'avant j'avais Ubuntu et tout passé
nikel et avec debian je suis bloqué a l'install :)

Voilà ma config compléte

Mobo : Asus M3N78 SE (chipset Nvidia Nforce)
Proc : AMD 64 X2 5600
DD : Westerne Digital 1 To Sata
Carte graphique : Asus EN9500GT MAgic hdmi
lecteur dvd sans importance en IDE

++ Flo

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Florentin Garnier
--0015174c3fc2bca3ca04622f0d45

C'est vrai que je suis un débutant debian :p c'est pour l'ordi a ma femme du
coup elle n'a pas voulu etre patiente et j'ai du lui remettre ubuntu :(

Merci beaucoup pour le coup de main je testerai avec lenny dés que possib le
:p.

Flo

2009/2/5 David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

--0015174c3fc2bca3ca04622f0d45

--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>